mardi 31 décembre 2013

Hey now ! You're a rock star ♫

Salut les bichons !
Comment se sont passées vos fêtes ?

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Cureru m'a reconverti à Tokyo Mew Mew... (non je plaisante c'est affreusement niais, mais j'ai fait un brusque retour en enfance qui m'a fait recommencer l'anime. Ciel) Bref, pour simplifier : vous allez bouffer de la mew mew. 
Et rien que pour vous, j'ai fouillé dans mes cartons et... j'ai retrouvé CA :


Swag. Je devais avoir 8 ans.
(est ce que c'est vraiment une bonne idée de le mettre en tête d'article ?)
Alors un petit after !



Sinon, une petite dédicace pour Pataschnouf sur CMC!2 (Artémis est partout !) :


Et on a fait un père noël anonyme dans ma classe ! Et je suis tombée sur Simon, le mec le plus épique du monde ! (si vous voulez tout savoir je lui ai offert de la crème de marrons et des chaussettes. ouh yeah.)


Et le verso de mon cahier d'anglais, que je tague un peu plus chaque semaine. Je flippe un peu de faire les jambes vu que c'est direct au bic ><
Donc voici Hirondelle au fait ! L'antithèse d'Artémis en quelque sorte. Je l'ai inventée après avoir reçu mon nom de totem scout (hirondelle donc).





Bye ! Küssen !

lundi 2 décembre 2013

ANNIVERSAIRE DE 1 AN DU BLOG !!!

Allez schnell schell !!! Je peux poster cette note avant le 3/12 !!
Voilà, alors pour cet anniversaire, une note un peu spéciale....
Et un peu has been...




Bon bah j'ai pas réussi.
Maw.

Tant pis ! J'espère que ça vous plait ^^
Je voulais la faire plus longue mais j'ai pas vraiment eu le temps.
La prochaine fois, je vous présenterai quelqu'un...

Bisouus !

Noooooooooooooon...


J'ai honte.

En plus j'ai une note presque prête spécialement pour l'anniversaire...

Shame on me.
J'essaie de la finir ce soir.

Bécots !

lundi 11 novembre 2013

Fanart pour Amaiko ♥

en réponse à son merveilleux fanart.
(elle est censée souffler la fumée de sa cigarette. si si)


mercredi 6 novembre 2013

Our love is...


Back from Spain

Salut tout le monde !
Comme le dit le titre, je reviens d'Espagne où j'ai fait *roulement de tambour* ... de la rando.
Du coup, voilà pour vos ardentes prunelles :


et sinon, un vieux truc que j'ai gribouillé. Je l'aime pas trop mais il a le mérite d'être presque complet :


Voilà ! Ces temps ci je peux pas trop poster à cause du lycée. Désolée :(
Tchou !

jeudi 17 octobre 2013

Nyu nyu nyu.

Hello tout le monde !

C'est bientôt les vacaaaaances wouhou !
J'aime beaucoup la L mais là je sature.
Pour fêter ça, des petits trucs de merde dessinés en anglais (parce qu'on fout rien et que j'aime pas ce prooof)

Hmmm la couverture dégueulasse de mon cahier. (qui méritait d'être pimpée, ma gueule)




parce que le piou vaincra.



Et sinon, je suis allée à paris manga ! J'ai recyclé mon cosplay de Simca (Air Gear) et j'ai ENFIN rencontré quelqu'un cosplayé en perso d'Air Gear ! (ikki en plus ! coeur)
sorry on est flous.
Mais vous vous voyez mon merveilleux visage ! waw quoi. (je plaisante)



Et allez écouter ça ! C'est un musicien amateur qui se débrouille trop bien et qui mériterait beaucoup plus de succès :)


mercredi 2 octobre 2013

Oh ? Vous ne le saviez pas ? Eh bien un de mes grands centres d'intérêts, c'est ...













Voilà. Je suis un génie. J'ai trouvé le remède à tous les chagrins d'amour.

Sinon, c'est un peu caca mais voilà, j'aime raconter ma vie alors on va dire que ça passe !

Pour une fois que je fais un strip pas trop dégueu !


Zibous !


lundi 30 septembre 2013

lundi 23 septembre 2013

Waouh, des vrais dessins ! Enfin !

Yooooooo mes gazelles !
Comme je vous l'ai dit dans le post précédent, la rentrée c'est un peu dur, j'essaie de taffer plus que l'an dernier (ce qui, concrètement, n'est pas très dur...).

Cependant (car il y a un cependant) j'ai trouvé l'inspiration !
Et je vous ai pondu deux jolis dessins avec des COULEURS ! (waw! ça change des croquis)

Bon, par contre, être rousse c'est pas une bonne idée, mon scanner a pas trop apprécié ;)
(petits pieds, I know)



Et le 2ème... Hm...



J'hésite à vous le poster en entier....


Si quelqu'un que je connais tombe dessus je suis archi grillée...



Mais je le suis déjà de toute façon...



OH et puis zut ! Le voilà.

Espérons juste que le concerné ne viendra pas visiter mon blog, sinon j'ai juste l'air d'une méga stalkeuse.





(Caca couleur)

Allez, bye !
Jvous zaime.


mercredi 11 septembre 2013

Rentréééééééééééeeeeeee..........

Guten Tag bloggeuses, bloggeurs !

Comme d'hab, ça faut longtemps que je n'ai pas posté mais c'était la rentrée... J'ai une excuse...
(oui je suis devenue rousse entre temps.)

Je vous avais préparé un compte rendu de vacances tout mignon, avec plein de jolis dessins mais je trouve plus mon cahieeeeeeer !!!! Du coup j'ai que des trucs pourris à montrer. Je suis vraiment désolée.

J'ai tenté la plongée, ça a foiré (mais bon je l'aime bien quand même)


Nouvel essai : 


Sinon, vous ne le savez pas vu que j'ai paumé mon compte rendu, mais j'ai fait une super colo avec des super gens et de la super musique et c'était super. Et donc on a fait un super groupe qui s'appelait les Walking Monkeys et du coup j'ai dessiné des singes.




A part ça :



Vive la L.

Un caca dans mon agenda (à la base se cheveux sont oranges stabilo)





Et un dessin qui date que j'ai offert à ma tante.
Et maintenant je me rends compte que les proportions sont atroces :'(
Mais j'en ai bien bavé pour le fond.




IL FAUT QUE JE RETROUVE CE CAHIER! 
Je vous aime. 
Bisous.



Du swag pendant la soirée romaine de la colo.

samedi 17 août 2013

Back from an island in the sun

Bonsoir mes lapins ! Désolée de vous avoir lâchés pendant si longtemps (et merci pour vos commentaires) mais les vacances ont été... mouvementées, disons ! Je vous posterai un compte rendu propre et clair en rentrant de Montpellier, et pour l'instant je ne peux que vous poster ce que j'ai dessiné pendant ces deux mois, des portraits pour la plupart !
...
*vérification*
...
Eh mais en fait ça fait beaucoup !!











Moi en Arale, pas finie, et j'ai oublié les bretelles et les lunettes. >.<'


Mon amoureux ♥ (oui je deviens niaise dès que je parle de lui)


Je les aime bien, eux. C'est pas trop mon style, d'habitude, mais bon !




La Harpie. Elle me plait beaucoup aussi.


Dessin super casse bonbons qui refuse de se centrer. Blogger, I hate you !


Et deux machins gribouillés au stylo ! 




Avec amour ! Je reviens bientôt avec des photos, des dessins, des souvenirs, des larmes et de la nouveauté !

samedi 6 juillet 2013

Japan Expo 2013

Deux jours avec les Cmciens !
J'ai pris quelques photos de mes dédicaces (histoire de fournir un peu... x))
et des photos de cosplay, de nous, de tout !

                                                                    Si, si c'est moi. (en Arale)







                                       
                                 Ashitaka !! (avec cureru en Mononoké badass) et Sailor Moon, la vraie.

                                                                   Jeanne en Lara Croft





Rencontre inédite entre Mononoké et Mononoké.

 Désormais, Yoann peut mourir heureux.






Cureru et moi.





The team.



Maka !


Yoruichi.


Starwars.





Amulet Spade et Amulet Clover



Voilà.


Et maintenant...

Le clou du spectacle.

A qui appartiennent donc ces mains ?



Eh mais... Ce ne seraient pas les divines mains de...


OMG SI ! C'est lui !


Boulet, notre maître à tous !
(le plus beau jour de ma vie)


Dédicace de Claire :


Et la mienne ! ♥



Hiaaaaaaaaaah !!!


Bref, une super Japan, et un grand merci à tous les bloggeurs et amis qui sont venus, je vous aime !