mercredi 22 mai 2013

Bientôt... Bientôt... BIENTÔT LES VACAAAAAAAAANNNNNNNCEEEES !!

Hello mes petites gazelles en sucre! (paye ton surnom kitsch)
Comment vous allez ? Je sais que j'ai laissé le blog à l'abandon pendant loooooooooooooongtemps mais pendant les vacances je pouvais pas poster et après j'avais plein de devoirs et la flemme.
Je vais vous dessiner des trucs cette semaine pour me rattraper mais en attendant je vous montre ça :

Alors d'abord ce que j'ai fait en stage de dessin :
des extraits de planches
Kaulitz
Encore Kaulitz (a)
Et Valentin.

Ensuite un crayonné. C'était censé être Artémis en super héroine, mais le slip/collant/cape, ça me branchait pas trop donc voici Cyber Artémis!

Et le dessin du concours super héros, avec Juliette en Catwoman et Mertel en Poison Ivy !


Et un gribouillis de mon cahier de maths ^^


Je vous laisse les gazelles ! Mais je re poste dans la semaine!
Bye :)




19 commentaires:

  1. Bah moi premier commentaire constructif, d'abord!
    YAY, kaulitz et son sourire banane! L'est t'y pas chou...
    Mais pas autant que Valentin... J'adore ton Valentin-ichigo... (Et mon correcteur a failli me faire écrire Valentin-chignon a la place d'ichigo... Ahem).
    YAY, cyber artemis! badASS!!
    Moi je suis en train de faire Oclairon, mais elle fait pas trop superheros non plus... Ni catcheuse d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Et j'oubliais: j'adore la petite artemis au bic :3

    RépondreSupprimer
  3. * Tire la langue à cureru :P

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je peux commenter des dessins bon !

    C'est très joli !
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs, tu vas la finir Cyber Artémis?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta cyber artémis !!! Très réussi !! :)

    RépondreSupprimer
  7. ben non!! a la base c'est une déesse, mais là le pouvoir à légèrement dérivé...

    RépondreSupprimer
  8. Cyber Artémis *ON* ! Trop classe >w< Encore des super-héros? J'en vois partout et en plus je dois faire un exposé dessus en anglais^^'
    Le dernier dessin est SU-BLI-ME ! *o*

    RépondreSupprimer
  9. Ouyah, Cyber Artémis est magnifique, j'adore le regard bien vitreux OwO
    Elles sont bien sexy, Mertel et Juliette en super héroïnes >w< Et l'avant dernier dessin est vraiment joli ^w^

    RépondreSupprimer
  10. attends... ou est le début du t shirt de cyber artémis? parce que la, elle est... topless *coquine* ?

    RépondreSupprimer
  11. Comment ça se fait? Dis-moi comment tu as fait ! *o* Moi je passe demain ><
    La petite aguicheuse~ (moi aussi j'ai pris du temps avant de le retenir son nom, maintenant il faut que je le retienne en coréen XD) merci :D
    La première était censée avoir des petits seins... :'D

    RépondreSupprimer
  12. La cyber-artémis est trop HARDCOOOOORE XD
    J'adore tes extraits de planche et le dessin de maths est trop beau.
    Chui sur que t'est pas cap de mettre notre chef d'oeuvre grec, notre apollon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me défies ? Je l'aurais mis, de toute façon :p avec mes bd sur les grenouilles. Ouais t'as vu ma cyber A elle gère du pâté :D

      Supprimer
  13. Mais ca fait lonnnnngteeeemmmmps (2 mois peut-être) que je regarde SLG. Je pensais te l'avoir dit.
    Ouais, moi aussi j'ai des pubs pour des fait-tout. Et Pepsi des fois.

    RépondreSupprimer
  14. Valentin est vraiment trop un BG j'adore sa tête !!!
    et puis tes autres sont tout aussi beaux les uns que les autres !!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!