dimanche 2 juin 2013

C'est... C'EST LES VACAAAAANCES !!!

Coucou bande de biscuits à l'aneth !! Je suis en vacances! ahahahhahahahahahahahahabkqfhufzfql !
Et je pars à Berlin demain à 6h30, donc je vous poste quelques bidules avant mon départ (mais vite, parce que je dois encore faire ma valise, me laver, passer l'aspi, manger.... et meeeerde)
Une pitite bd dessinée en maths :



Et un dessin fait pour un Youtuber que je suis, qui fait des let's play et des tests. J'ai pas une passion dévorante pour les jeux vidéos, mais j'ai beaucoup de sympathie pour lui (allez savoir pourquoi... ;))
Il s'agit de Nazband de Fullgamerzone.

N&B (ne cherchez pas à comprendre le "violeur" et "legolas")


Couleur (le monstre est cracra, mais bon, merde)

Et enfin une oeuvre d'art par Antonin et moi-même (si vous saviez à quel point il me fait rire...)
Je vous laisse deviner qui dessine quoi haha !



Bisous !



11 commentaires:

  1. T'as fait les pectos et le visage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le visage elle a fait que les yeux et les moustaches. Attention il faut rendre à Antonin Jaja Biatch 1er du nom ce qui est à Antonin Jaja Biatch 1er du nom!!

      Supprimer
  2. ohhhh XDD trop marrante la grenouille *_* !!! et le dessins en couleurs est très réussi le mec est classe !!! =D

    RépondreSupprimer
  3. Salut, ici Nazband x) Merci beaucoup pour le dessins, j'ai adoré et il m'a bien fait rire. Et merci aussi à ikki-chan de dire que je suis classe xD, même si je le suis pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaaaaais de rien Nazband, ce fut un plaisir :D et tu as trop la classe, surtout quand tu chantes mtc :p (ca te suivra toute ta vie)

      Supprimer
    2. Haha, en même temps ça a plu à beaucoup de monde, donc pas de regrets x)

      Supprimer
  4. What happened to you Artemis? Etrange strip XD J'aime les grenouilles :D Le monstre cracra, c'est ce que je préfère? =w= Moi je suis fan de jeux vidéos, mais je regarde pas de vidéos de ce genre, par contre je regarde les navets jouables...c'est hilarants XD
    Oh oui, Chul Hei est sekusii~ merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet t'a vraiment mis notre oeuvre d'art.
    Ce sera un exemple pour les generations futures d'artistes XD

    RépondreSupprimer
  6. AS TU VU LES QUENOUIIIIIIILLLLESSS???! (bah oui, dans la première case)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!