jeudi 17 octobre 2013

Nyu nyu nyu.

Hello tout le monde !

C'est bientôt les vacaaaaances wouhou !
J'aime beaucoup la L mais là je sature.
Pour fêter ça, des petits trucs de merde dessinés en anglais (parce qu'on fout rien et que j'aime pas ce prooof)

Hmmm la couverture dégueulasse de mon cahier. (qui méritait d'être pimpée, ma gueule)




parce que le piou vaincra.



Et sinon, je suis allée à paris manga ! J'ai recyclé mon cosplay de Simca (Air Gear) et j'ai ENFIN rencontré quelqu'un cosplayé en perso d'Air Gear ! (ikki en plus ! coeur)
sorry on est flous.
Mais vous vous voyez mon merveilleux visage ! waw quoi. (je plaisante)



Et allez écouter ça ! C'est un musicien amateur qui se débrouille trop bien et qui mériterait beaucoup plus de succès :)


7 commentaires:

  1. Bouhahaha, "pimper mon cahier" ca m'a bien faire rire! :D
    Le piou est trop chou :)
    Et tu l'es aussi sur la photo :D gnuuuuuu
    Bon, en fait j'ai deux heures à tuer avant de te voir, du coup je te poste un commentaire niais et je prépare une phrase d'accroche pour te fiche la honte :3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes dessins sur ta couv' !! Et le piou bien évidemment :D
    tu es jolie sur la photo aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Hey miss, j'ai remonté ton blog (genre 5 premières pages) et c'est pas mal du tout ! Y a du potentiel !! Keep going !
    Jeanne de Canaan

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :D
    Haha, mais pas de problème ;3

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du pimpage de couverture et vive le piou >:D il vaincra!
    Sinon OH MON DIEU des cosplays de airgear!! (jamais entendu parler :p)
    En tout cas le musicien déchire: +1 abonné x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIII JE PEUX PUBLIER DES COMMENTAIRES DEPUIS CET ORDI!!!!!! Mouahahha vdsthyfqyfuèteqzfogofxdutge_oyt :D

      Supprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!