lundi 2 décembre 2013

Noooooooooooooon...


J'ai honte.

En plus j'ai une note presque prête spécialement pour l'anniversaire...

Shame on me.
J'essaie de la finir ce soir.

Bécots !

5 commentaires:

  1. JOUAYEUZANNIVERSAIRE! (a prononcer avec un accent québécois)
    Je rêve ou tu viens de dévoiler ton identité secrète à la face du monde, tel un exhibitionniste? Les esprits ne s'en remettront jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je suis moi même totalement sous le choc!! :o

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ! Elles sont kawaii :D
    T'inquiète, t'as dû hésiter entre problème et question =w=

    RépondreSupprimer
  3. WAS PASSIERT ? OoO Déjà un an ? (que le temps passe viiiiiiite !) Bah bon anniversaire de blog alors ! 8D J'adore les couleurs du dessin :D j'espère que tu vas bloguer encore longtemps ! (même si je sais pertinemment que tout le monde (dont moi) abandonne un chouïa le monde merveilleux qu'est la blogosphère)
    ....j'ai envie de t'appeler Rapha maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. oh moi c'était le 19 décembre ^^
    J'aime bien beaucoup tes dessins =3 c'est tout mignon, bon je continue ma balade sur ton blog ~(^.^)/

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!