dimanche 29 juin 2014

Bwaaaaaaaaaahahaha

Salut mes petits élans !
Je vous poste enfin la suite et dernière partie du tag.
Comme je n'arrivais pas à me décider pour un homme de mes rêves, ben... ils sont (presque) tous là !


(pas fantastiquement bien dessinés, donc : les deux qui se battent sont Ashitaka et Tako, le mec à gauche qui dit rien c'est Pete Wentz, le trio des chanteurs de gauche à droite : Benjamin Burnley, Robbie Williams, Adam Gontier, le garçon chat : Yoann (c'est une blague hein. Je ne rêve pas vraiment de toi la nuit x)), Jack Frost (vous avez dû le reconnaître lui ! ... non ?), moi vraiment mal dessinée x), Nicholas Hoult (l'acteur de Warm Bodies) et Guillaume (toi aussi, si tu passes par là, rassure toi je suis passée à autrechose -de tout aussi désespéré mais bref-))

Mais en fait vous vous doutez que :



Bref. J'ai enfin passé mon oral de français (qui s'est bien passé) donc je vais pouvoir redevenir active sur Blogger !
Et je tague Nat, Jin-Chan, D. (on attend que toi gnihi !) et... the tono ? xD
Et qui veut !

Si vous avez déjà oublié, voilà les règles :
1)Dessine toi dans le sexe opposé
2)Dessine toi avec le look de tes rêves si il n'y avait aucune pression sociale et que tous les vêtements possibles et imaginables étaient disponibles
3)Dessine toi avec l'homme de tes rêves

Bisous sur vos fesses !

Ah tiens c'est le 50ème article !


                              

14 commentaires:

  1. Tellement de sensualité dans ce titre d'article...
    Ah tiens, je pensais que tu avais plus de maris...
    Héhé, j'avais oublié la chute, ca m'a bien refaite glousser!
    ... J'en viens a me poser la question de si qq m'a déjà fait un bisou sur les fesses... Probablement ma mère, elle est capable de tout, à une époque ou je ne pouvais pas me défendre...
    C'était l'instant confessions.

    RépondreSupprimer
  2. JACK FROST !!
    Contente que ton oral se soit bien passé ;D Moi j'attends les résultats...
    Han j'adoooore, ce tag 8D

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, j'adore ce tag. Je me sans moins seule à baver sur les people :')
    Et sinon, j'aime ton dessin, top !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah merci, je verrais si je le fais !
    Oh oui, les vieux pervers qui te matent le cul avec un "Mhh..Charmante" C'est carrément FLIPPANT ! Mec, tu peux être mon père, ça te viens pas à l'esprit ? Huff..C'est vraiment dégueulasse des gens comme ça :')

    RépondreSupprimer
  5. YAY TAGUEE DEUX FOIS ! :D (reste plus qu'à avoir l'autorisation parentale pour l'ouverture du blog HA-HA)
    Hmm c'est vrai qu'il est choupi Jack Frost -w- (n'empêche que c'est étrange de fantasmer sur des personnages fictifs...)(je suis une personne étrange si je tiens compte du fait que ça m'est déjà arrivé)

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou Artémis, pour te féliciter!! :D C'est impressionnant tout ce que tu fais!!
    (en souvenir de la semaine, où il était possible d'avoir dans la même phrase aéronef et vase canope...!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci héhé ! Préviens moi si tu ouvres toi aussi un blog ou un site ! Bonnes vacances :D

      Supprimer
  7. aha! il existe tellement trop de beaugosse inaccessible avec tellement de charme! *-*
    il est cool ce tag sinon! (les dessins aussi)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaah, toi et ton harem, j'adore ! (j'ai ri en lisant les paroles de chanson x)) Ashitaka était mon petit chéri aussi quand j'étais en 6ème ;D (mes sentiments pour lui sont toujours intacts, d'ailleurs) (à propos, il est plutôt chou Benjamin Burnley !)
    le "bon moi j'me casse" m'a trop fait rire x)

    Hahaha, merci beaucoup ! :D (j'vous fait de l'effet, hein !) (je sens vos phéromones !!)
    En effet, cette coupe est immonde (ça va bien qu'à Morrissey, et encore, lui c'était bien plus millésimé que la coupe m pokora... quoique avec du recul leurs deux coupes se ressemblent pas tellement...) ! Ne cédons jamais à la mode !
    Ho merci (je crois bien que c'est le troisième dessin de mon blog qui compte un décor xD)
    Pour la créature de mes rêves, je dois encore faire un tri ultra sélectif parmi les potentielles (quoique, il y en a une qui les surpasse toutes <3)

    OYEAH LES BARBES ! :D (préférence pour la barbe de trois jours ! :D)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'étais pas à la Japan le 5, seulement les 2, 3 et 4 ^^

    Et j'ai loupé Boulet...

    Sinon pour ton article, tant d'hommes autour de toi, espèce de petite coquine. Tu pouvais pas en choisir juste un seul hein, ah lala.

    xD
    Et je l'ai trouvée super ta dédicace sur la quatrième de couverture, moi :o

    (je réponds à plein de trucs en même temps.)

    RépondreSupprimer
  10. Eh nan mais, t'avais pas dit que tu serais plus active maintenant? =w=

    RépondreSupprimer
  11. Noooooooooooon je me sens trop coupable ça fait trois mois que je suis pas venu sur ton blog :hontehontehonte: T_T
    Mais tu sais bien que jamais je ne penserais à fuir un moment en ton agréable compagnie et que je savoure chacun de ces instants de joie et de complétude ;)
    D'ailleurs pour la peine, challenge accepted: je vais faire le tag biatch <3
    (quand j'aurais le temps)
    (peut être)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh Antonin t'es trop choupinou :D (tiens c'est vrai, je t'avais même pas prévenu que t'étais l'homme de ma vie xD
      oui oui oui je veux voir tes chefs d'oeuvre ! :D

      Supprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!